Rendez-vous au 01.86.90.34.34

Esthétique dentaire

En parallèle des soins dentaires, le dentiste a aussi pour mission de préserver l’esthétique du sourire.

Soigner le sourire
Vous êtes complexé par votre sourire, et souhaiteriez lui donner une plus belle allure ? Votre dentiste est aussi là pour cela. Il effectuera un bilan bucco-dentaire exhaustif, afin de pouvoir vous proposer les solutions qui permettront d’arranger votre sourire.

Les alternatives dépendront, bien entendu, des possibilités cliniques au regard de votre dentition initiale et de vos objectifs, mais il tiendra également compte de votre budget et de vos préférences.
La pose de facettes dentaires, un traitement orthodontique et/ou un blanchiment des dents pourront notamment s’inscrire au programme de vos soins.

Une esthétique préservée durant les soins
Quant aux soins cliniques, ils ne doivent pas nécessairement ruiner l’esthétique du sourire ! Bien au contraire : les matériaux et procédés modernes permettent de la préserver. Un exemple ? Les couronnes céramiques sont privilégiées pour le soin des dents visibles. Les couronnes métalliques, moins onéreuse mais également moins esthétiques, sont réservées aux soins des dents du fond.

Du côté du traitement orthodontique, les appareillages modernes permettent aussi d’oublier le sourire métallique, en optant pour des bagues céramiques, un boîtier transparent ou un appareil dissimulé derrière les dents.